Des superpositions de couleur lin habillent cette Nike Free Run 2 prête pour l’automne

Des superpositions de couleur lin habillent cette Nike Free Run 2 prête pour l’automne

Rate this post

Ce post contient des références à des produits d’un ou plusieurs de nos annonceurs. Nous pouvons recevoir une compensation lorsque vous cliquez sur les liens vers ces produits. Les opinions et les informations fournies sur ce site sont des contenus éditoriaux originaux de Sneaker News.

La Nike Free Run 2 a fait son retour plus tôt cette année et a vu une poignée de nouveaux coloris ajoutés à son tableau de chasse cet été. À l’approche de l’automne, la Nike Free prend des tons automnaux en habillant sa dernière création de superpositions teintées de lin.

Cette nouvelle version opte pour une tige et une languette en mesh léger de couleur beige, laissant les superpositions et les décalcomanies adopter une teinte plus foncée. Les superpositions en forme de cage adoptent également une construction en daim pour maintenir les vibrations de l’automne. Une doublure de chaussette en peluche noire et le Swoosh brodé au talon animent encore plus le design. L’emblématique semelle segmentée de la Free Run, de couleur crème, complète le style, prêt à affronter la saison automnale.

Regardez de plus près la Free Run 2 ci-dessous, qui sera disponible sur Nike.com dans les mois à venir au prix de 110 $.

Pour en savoir plus sur la marque basée à Beaverton, découvrez l’empeigne en patchwork de la Nike Air Force 1 « Toasty ».

Assurez-vous de suivre @kicksfinder pour des tweets en direct pendant la date de sortie.

Nike Free Run 2 Date de sortie : 2021 Couleur : N/A

Hommes : $110 Code de style : DM9057-200

La Flyknit Racer est conçue pour donner une sensation de confort, comme une chaussette, presque comme celle d’une chaussure de course. Pour cette raison, il est préférable de porter la chaussure dans sa taille réelle. L’ajustement est également assez étroit et il n’y a pas d’option large disponible, donc ceux qui ont des pieds plus larges peuvent avoir besoin d’augmenter la taille, bien que cela aille à l’encontre de l’objectif de l’ajustement serré.

Les Nike Joyrides sont-elles petites ?

Les Nike Joyrides sont-elles petites ?

L’empeigne s’ajuste généralement étroitement autour de votre pied, mais comme elle est aussi élastique, vous n’avez pas l’impression d’être serré par la chaussure. Cependant, l’ajustement serré fait plutôt que la Nike Joyride Run Flyknit se sent très petite en taille ! Vous devriez certainement envisager de prendre une demi-taille de plus que votre taille Nike normale !

La Nike Joyride est-elle fidèle à la taille ? Nike Running nous a envoyé la chaussure avec une demi-pointure de plus que notre taille habituelle. … Même en prenant une demi-taille de plus que ma vraie taille, la chaussure est toujours un peu juste. Les personnes aux pieds larges peuvent envisager de prendre une demi-pointure de plus. La Joyride elle-même est une sensation étrange.

Les Nike Joyride CC sont-elles bonnes pour la course à pied ?

Avec un style sportif, elle peut être la chaussure préférée des personnes qui veulent non seulement de la beauté mais aussi un confort indéniable. Que ce soit pour le jogging, les courses ou les tenues décontractées, la chaussure basse Joyride CC de Nike est un excellent ajout à la rotation des chaussures.

Dois-je porter des chaussettes avec les Nike Joyride ?

Le fait de porter des chaussettes ou de ne pas porter de chaussettes du tout peut entraîner des frottements à l’arrière de la cheville. La Joyride n’est pas spécifiquement conçue pour la salle de sport, mais elle peut y être portée aussi, surtout si vous faites beaucoup de cardio. Il n’est cependant pas recommandé de travailler avec des poids lourds.

Les Flyknits sont censés être serrés ?

Nike indique que la chaussure est conçue pour être bien ajustée lorsqu’elle est portée dans votre taille normale. La société suggère de prendre une demi-taille pour un ajustement plus spacieux.

Les chaussures flyknit sont-elles bonnes pour la course à pied ?

Les chaussures flyknit sont-elles bonnes pour la course à pied ?

Verdict. La Nike Flyknit Racer est parfaite pour les coureurs qui veulent dépasser la concurrence. C’est une chaussure de course plate qui brille dans les 5 km jusqu’aux marathons. Avec sa conduite réactive, c’est aussi un excellent choix pour les débutants qui essaient encore d’intégrer l’entraînement de vitesse dans leur routine.

Les Flyknits sont-elles de bonnes chaussures de course ? Conclusion. Les Nike Flyknit Racers sont un choix très solide de chaussures de course. Leur technologie Flyknit brevetée, associée à la qualité de la semelle extérieure et de la semelle intermédiaire, rend la chaussure légère et flexible. Les seuls problèmes majeurs à noter sont l’usure possible de la semelle extérieure en cas d’utilisation prolongée et le prix.

Quelles sont les chaussures interdites en course à pied ?

Alors que les fabricants de chaussures produisent des technologies innovantes pour améliorer les performances de course, certaines règles continuent de guider ce qui est autorisé en compétition. En janvier 2020, l’organe directeur de l’athlétisme, World Athletics, a interdit les modèles de chaussures de course dont les semelles ont une épaisseur supérieure à 4 centimètres ou qui comportent plus d’une plaque.

Peut-on courir avec des Nike Flyknit racers ?

Peut-on courir avec des Nike Flyknit racers ?

La chaussure offre une tonne de protection contre le pavé ; peut-être trop pour certains porteurs habitués à des chaussures plates très minimales, mais certainement assez pour le marathon et les longues courses plus rapides. … La Fly-Knit Racer se sent mieux lorsqu’elle court au rythme d’un marathon ou plus rapidement, étant donné la nature de la chaussure.

Faut-il porter des chaussettes avec la Nike Flyknit Racer ? Go Sockless Bien que vous puissiez porter des chaussettes avec la Nike Free Flyknit, l’intention est de ne pas le faire. La tige a été conçue pour s’adapter à votre pied et se sentir comme une chaussette.

Les baskets Nike Flyknit sont-elles bonnes pour la course à pied ?

Le matériau Flyknit, qui constitue l’ensemble de la tige, offre une mobilité et une flexibilité inégalées. … Nike eux-mêmes qualifient la Flyknit Trainer d’ultime chaussure de course de tous les jours, où poids, respirabilité et flexibilité se combinent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.