Nike Free se lance sur les sentiers avec le Free Terra Vista

Nike Free se lance sur les sentiers avec le Free Terra Vista

Rate this post

Ce post contient des références à des produits d’un ou plusieurs de nos annonceurs. Nous pouvons recevoir une compensation lorsque vous cliquez sur les liens vers ces produits. Les opinions et les informations fournies sur ce site sont des contenus éditoriaux originaux de Sneaker News.

Les nouvelles silhouettes n’ont rien d’exceptionnel pour l’égide de Nike. Ces derniers mois, par exemple, la marque a sorti la Air Sesh, une Blazer Mid ’77 spécifique à la danse, et même une Air Jordan 1 Low à semelles compensées. Malheureusement, l’ACG et l’ISPA n’ont pas reçu la même attention, et leurs offres se sont effectivement arrêtées. Mais pour combler ce vide, le Swoosh présente un nouveau trail runner : la Free Terra Vista.

Présentée en deux coloris, la chaussure – que certains détaillants ont précédemment surnommée NSW Remastered – est une démonstration d’esthétique de plein air réalisée à partir de matériaux récupérés. Ceci est signalé par le logo circulaire que l’on retrouve sur la semelle intérieure et la languette, cette dernière offrant un tissu en maille respirant comme les panneaux intermédiaires sur les côtés. Et pour le renforcement, ces fixations ainsi que la toile adjacente plus robuste sont ensuite blindées avec des superpositions FlyLeather et un contrefort Grind Rubber. En dessous, l’outillage de la Free est mis à jour pour gérer l’extérieur, amélioré avec une semelle intermédiaire plus amortie et une bande de roulement axée sur la traction.

La NSW Free Remastered, dont la couleur dominante est la terre pour son lancement inaugural, devrait bientôt arriver sur Nike.com et chez certains détaillants, car elle a récemment fait ses débuts dans l’Union européenne.

Par ailleurs, la Foam Runner Vermillion sort demain.

Assurez-vous de suivre @kicksfinder pour des tweets en direct pendant la date de sortie.

La Nike Free Terra Vista sera disponible dans sa version « Brown Kelp/Pink Glaze » le 11 novembre.

Date de sortie de la Nike Free Terra Vista : 11 novembre 2021 (jeudi)
Coloris : Noir/Anthracite/Orange/Canvas

Hommes : $120
Code de style : CZ1757-001

Assurez-vous de suivre @kicksfinder pour des tweets en direct pendant la date de sortie.

La Nike Free Terra Vista sera disponible dans sa version « Black/Canvas » le 11 novembre.

Date de sortie de la Nike Free Terra Vista : 11 novembre 2021 (jeudi)
Coloris : Marron/Noir/Séquoia/Noir/Glacis Rose

Hommes : $120
Code de style : CZ1757-300

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.