Nike suspend sa relation avec le joueur de Man United Mason Greenwood dans le cadre d’une enquête de police.

Nike suspend sa relation avec le joueur de Man United Mason Greenwood dans le cadre d’une enquête de police.

Rate this post

Nike a suspendu sa relation avec Mason Greenwood, de Manchester United, à la suite d’une enquête de la police du Grand Manchester sur des allégations de viol et d’abus sur une femme.

Greenwood a été arrêté dimanche après que les allégations ont été publiées sur le compte Instagram d’une femme qui a téléchargé des images d’ecchymoses sur son corps et de saignement de la lèvre.

Une note vocale prétendant être celle d’une attaque a également été postée. Les posts ont tous été supprimés du site de médias sociaux mais ont été largement partagés.

Nike a déclaré lundi dans un communiqué : « Nous avons suspendu notre relation avec Mason Greenwood. Nous sommes profondément préoccupés par les allégations troublantes et nous continuerons à suivre de près la situation. »

Le GMP a déclaré que le jeune homme de 20 ans reste en garde à vue lundi après que les agents chargés de l’enquête aient obtenu plus de temps pour l’interroger.

Un communiqué de la police indique : « Les détectives ont obtenu un délai supplémentaire pour parler à un homme d’une vingtaine d’années qui est soupçonné de viol et d’agression sur une femme.

« Le suspect a été arrêté hier après-midi et reste en détention.

« L’enquête se poursuit et la victime bénéficie d’un soutien spécialisé.

Nous rappelons aux gens d’éviter tout commentaire ou partage d’images qui pourrait compromettre le droit de la victime à l’anonymat tout au long de sa vie, ou risquer de porter préjudice à une enquête en cours avec une procédure active. »

United a déclaré que Greenwood « ne retournera pas à l’entraînement et ne jouera pas de match jusqu’à nouvel ordre. »

Greenwood, qui a marqué six buts cette saison, a un contrat avec United jusqu’en 2025.

Pouvez-vous appeler Manchester United Man U ?

Pouvez-vous appeler Manchester United Man U ?

Manchester United compte près de 350 millions de supporters répartis dans 200 pays. Cependant, il existe une ligne de démarcation entre un « vrai fan de United » et un « fan de United ». Pour tous ceux qui ne le savent pas, il faut savoir qu’appeler Manchester United « Man U » est une insulte au club.

Comment puis-je contacter Man U ? Nous sommes heureux d’accueillir les fans au Megastore. Pour toute question concernant les clients, envoyez un courriel à megastore@manutd.co.uk. Vous pouvez également faire vos achats en ligne sur manutd.com/shop.

Pourquoi les fans de Man United détestent-ils Man U ?

La nature insultante du terme provient de certains chants utilisés par les supporters de clubs adverses. Si les chants insultants sont omniprésents dans le football, certains vont trop loin. Le terme a été utilisé dans plusieurs chants faisant référence à la catastrophe aérienne de Munich de 1958, qui a fait 23 morts, dont huit joueurs de United.

Quel est le surnom de Manchester United ?

Pourquoi le surnom de Manchester United est Red Devils Avec le temps, le surnom est devenu populaire, en partie parce qu’il représentait également un hommage au premier surnom du club à la fin des années 1800, lorsqu’il était initialement connu sous le nom de Newton Heath ou « The Heathens ». Depuis lors, Manchester United est devenu les Red Devils.

Quel est le surnom de Chelsea ?

Quel est le surnom de Chelsea ?

Comment les fans de Chelsea s’appellent-ils ?

Pourquoi appelle-t-on Chelsea les retraités ?

De 1692 à 1955, toutes les pensions de l’armée étaient gérées et payées par le Royal Hospital Chelsea, c’est pourquoi tous les pensionnés de l’armée étaient souvent appelés pensionnés de Chelsea. Les personnes qui vivaient à l’extérieur, au Royaume-Uni ou à l’étranger, et qui recevaient leur pension en espèces par l’intermédiaire d’agents répartis dans tout le pays, étaient connues sous le nom de pensionnés de l’extérieur.

Est-ce que Chelsea s’appelle le blues ?

Le Chelsea FC est désormais connu sous le nom de « The Blues ». Ce n’est pas la seule innovation de Drake. Avec le surnom, le simple logo « cfc » entrelacé et l’ancien symbole des retraités, jamais porté sur les maillots, disparaissent pour laisser place à un lion héraldique « rampant reguardant », à l’air agressif, déterminé et prêt à tout.

Quel est le nom de Chelsea ?

Le Chelsea Football Club (FC), surnommé « les Blues », est l’un des clubs de football les plus riches, les plus grands et les plus soutenus du monde. Il est connu pour ses joueurs vedettes et son style de jeu offensif.

Pourquoi les fans de Man United détestent-ils Man U ?

Pourquoi les fans de Man United détestent-ils Man U ?

La nature insultante du terme provient de certains chants utilisés par les supporters de clubs adverses. Si les chants insultants sont omniprésents dans le football, certains vont trop loin. Le terme a été utilisé dans plusieurs chants faisant référence à la catastrophe aérienne de Munich de 1958, qui a coûté la vie à 23 personnes, dont huit joueurs de United.

Quelle équipe les supporters de Man U détestent-ils ? Les équipes ne se sont rencontrées que deux fois entre 2004 et 2020, et si les sondages montrent que les fans de Leeds considèrent toujours Manchester United comme leur principal rival, les fans de Manchester United considèrent Liverpool comme leur principal rival, suivi de Manchester City, Chelsea et Arsenal.

Pourquoi les fans de United sont-ils détestés ?

La raison pour laquelle les gens détestent le club est à cause des fans arrogants. La plupart d’entre eux ne connaissent rien du club. Il y a une différence entre soutenir un grand club et être correct, et se moquer toujours des fans des autres clubs autour de soi en comparant les trophées et autres. C’est surtout parce que beaucoup d’entre eux sont des fans en plastique.

Est-ce un manque de respect de dire Man U ?

Le terme « Man U » est né de l’insulte de supporters de West Brom qui scandaient ceci à propos d’une grande légende de United, Duncan Edwards (l’une des Busby Babes) : « Duncan Edwards est du fumier, il pourrit dans sa tombe, toi tu es du fumier, tu pourris dans ta tombe ». …

Pourquoi les fans de Man Utd n’aiment-ils pas Man U ?

Le terme « Man U » est apparu pour la première fois à cause d’une insulte des fans de West Brom qui ont scandé ceci à propos d’une légende de United, Duncan Edwards. … La nature insultante du terme provient de certains chants utilisés par les supporters de clubs adverses.

Qu’est-ce qui est propre à Chels ?

Qu'est-ce qui est propre à Chels ?

"Proper Chels" est utilisé pour décrire la propension de Chelsea à tout gâcher quand tout va bien – ainsi la première mi-temps de Leicester contre Chelsea après le résultat de Arsenal contre Chelsea en est un bel exemple !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.