Date de sortie de la Nike Free Run Trail « Thunder Blue » (bleu tonnerre)

Date de sortie de la Nike Free Run Trail « Thunder Blue » (bleu tonnerre)

Rate this post

La Free Run Trail de Nike, une version tout-terrain de la flexible Free Run, est prête à sortir dans une version de couleur « Thunder Blue ». Offrant un style automnal rustique, la « Thunder Blue » rejoint d’autres couleurs terreuses comme la Free Run Trail « Dark Riftwood » et la Free Run Trail « Black/Anthracite » dans le retour de la silhouette sur le marché en tant qu’option lifestyle attrayante.

L’empeigne présente une construction à double couche, avec une base en mesh et ripstop de couleur « Cinnabar » recouverte d’une gaine en daim « Thunder Blue ». Ce revêtement bleu riche présente des perforations en forme de diamant pour mettre en valeur la construction de la chaussure, et est également orné d’un Swoosh brodé sur le quart latéral, tandis que le côté médial est laissé sans marque.

Les languettes sont tricotées directement dans le col pour un ajustement parfait, et sont ornées d’un badge Free Run en forme de croix. Les semelles sont ornées d’une carte topographique bicolore, et des lacets de couleur beige relient la moitié supérieure de la chaussure. En bas, les semelles intermédiaires sont dotées d’un motif d’adhérence adapté aux sentiers, de caoutchouc renforcé dans les zones à forte usure et de profondes rainures de flexion qui permettent au pied de bouger naturellement.

La Nike Free Run Trail « Thunder Blue » sortira sur Nike SNKRS le 21 septembre, au prix de 110 dollars US.

Pour en savoir plus sur l’univers du Swoosh, découvrez le nouveau coloris  » Los Angeles  » de la Air Max BW.

Nike a abandonné cette version de la Free RN. Les Free RN se sont avérées être d’excellentes baskets légères, répondant facilement aux exigences de la plupart des coureurs à la recherche d’une chaussure qui n’est pas révolutionnaire, mais qui vous permettra de pousser à l’avant du peloton en ayant confiance en votre équipement.

Quel est le poids des Nike Free Runs ?

Quel est le poids des Nike Free Runs ?

La Free RN pèse 8,55 onces (taille homme 10), ce qui est léger, en ligne avec les chaussures de course minimalistes. L’extrême souplesse de la Free RN provient non seulement de la semelle flexible, mais aussi de l’ensemble de l’empeigne et de la conception du talon.

Les Nike Free Runs sont-elles bonnes pour la gym ? C’est en fin de compte une question de préférence, mais Kim dit que de nombreux athlètes d’élite utiliseront la Nike Free comme chaussure d’échauffement et de récupération, ainsi que pour les entraînements de musculation en salle. … D’autres les utiliseront comme chaussures de course de tous les jours.

Nike a-t-il arrêté les free runs ?

Cela fait presque huit ans que Nike n’a pas sorti de « Free Run Trail », bien que la technologie de base de ces chaussures de course qui ressemblent à des pieds nus soit toujours présente dans différents styles à ce jour. … Nike a abandonné l’utilisation de chiffres dans les chaussures Free en 2016 avant de la réintroduire trois ans plus tard pour la Free RN 2.0.

Combien pèsent les Nike Free 5.0 ?

Free Run 5.0Moyenne
Poids (g)175264
Goutte (mm)8.18.3
Flexibilité de la chaussure (N)9.637.0
Flexibilité de la chaussure (Congélateur 20 min) (N)14.248.2

Quel est le matériau de la nike free run ?

Le caoutchouc à l’avant du pied et au talon vous donne la durabilité nécessaire pour continuer. La tige utilise un matériau tricoté respirant pour donner à votre pied de la place pour s’étirer pendant que vous courez. La technologie Flywire s’enroule dans les lacets sur le côté pour vous maintenir en place.

Quelle est la baisse sur Nike free ?

Quelle est la baisse sur Nike free ?

Alors que l’ancienne Nike Free 5.0 avait un différentiel talon-orteil d’environ 9 mm, la Nike Free RN 5.0 va encore plus loin et le différentiel talon-orteil est abaissé à 6 mm seulement. Une vraie chaussure de course minimaliste, vous ne trouvez pas ? La différence entre le talon et l’avant-pied est presque nulle.

Les Nike Free 5.0 sont-elles encore disponibles ? La Free est toujours là, cependant, et elle est à nouveau positionnée comme un outil d’entraînement. En nous montrant les premiers échantillons de la nouvelle Free RN 5.0, l’équipe produit de Nike a déclaré que la chaussure est vraiment destinée à renforcer le pied – elle peut être utilisée pour des courses allant jusqu’à 5 km.

Est-ce qu’ils font encore des Nike gratuites ?

Nike a mis fin à l’utilisation de chiffres dans les baskets Free en 2016, avant de la réintroduire trois ans plus tard pour la Free RN 2.0. Maintenant, nous sommes prêts pour une explosion plus loin dans le passé avec le retour de la Free Run Trail originale.

A quoi servent les Nike Frees ?

Les athlètes d’élite de Nike utilisent Free pour le jogging et les entraînements sur piste à faible kilométrage. Les experts recommandent aux coureurs de tous les jours d’utiliser également la Free pour les courses à faible kilométrage. Pour 2019, la collection Nike Free Running revient à ses racines, avec de nouveaux éléments de conception qui permettent une sensation plus proche du pied nu que les versions précédentes.

Pouvez-vous soulever des charges en Nike Free RN ?

Pouvez-vous soulever des charges en Nike Free RN ?

La nouvelle Nike Free Train Force Flyknit peut vraiment tout faire. « Elle est conçue pour que les athlètes puissent soulever, courir, sauter et couper dans de multiples environnements », explique Drew Conant, directeur des produits de chaussures d’entraînement pour hommes de Nike.

La Nike Free est-elle abandonnée ? Cela fait près de huit ans que Nike n’a pas sorti de « Free Run Trail », bien que la technologie de base de ces chaussures de course qui ressemblent à des pieds nus soit toujours présente dans différents styles à ce jour. … Nike a abandonné l’utilisation de chiffres dans les chaussures Free en 2016 avant de la réintroduire trois ans plus tard pour la Free RN 2.0.

Est-il possible de soulever des poids avec des chaussures de course ?

Arrêtez de faire de l’haltérophilie avec des chaussures de course car elles ralentissent vos progrès et augmentent votre risque de blessure. Selon un expert en sciences du sport, le fait de porter les bonnes chaussures pour soulever des poids peut vous aider à progresser plus rapidement et à éviter les blessures. Les chaussures d’haltérophilie offrent plus de stabilité et une position plus forte que les chaussures de course matelassées.

La Nike Free RN est-elle bonne pour la gym ?

La semelle intermédiaire à profil bas et la semelle extérieure ultra adhérente offrent une grande stabilité pendant les exercices isotoniques ou isométriques. Comme elle a été conçue pour la course sur route, la Shadow V3 est parfaite pour les courses rapides sur tapis roulant. La tige étroite et respirante maintient le pied en place pendant les entraînements. Qu’est-ce que c’est ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.