Jill Biden se rend à la plage en baskets Nike avec le chien présidentiel et Joe Biden dans une maison de plage du Delaware

Jill Biden se rend à la plage en baskets Nike avec le chien présidentiel et Joe Biden dans une maison de plage du Delaware

Rate this post

Le président Joe Biden et la première dame Jill Biden ont passé une journée à la plage mardi. Le duo a passé du temps dans leur maison de vacances à Rehoboth Beach, Delhi. Le couple a été rejoint par un nouvel ami à fourrure, leur chien Commander, un berger allemand.

Le président Joe Biden et la première dame Jill Biden promènent leur chien Commander à Rehoboth Beach, Delhi, le 28 décembre 2021. – Crédit : AP Photo/Patrick Semansky

Les plus grosses fusions-acquisitions dans le secteur de la mode et de la chaussure en 2021

Larry Miller, président de Jordan Brand, espère que sa révélation sur le tir aidera les personnes incarcérées à se racheter.

Eva Longoria ajoute une touche de couleur au chic neutre avec des baskets Nike aux couleurs néon lors d’une virée shopping

Commander est né le 1er septembre et est arrivé à la Maison-Blanche la semaine dernière. Le chiot est un cadeau du frère du président Biden, James Biden, et de sa belle-sœur, Sarah Biden.

Les Biden semblent profiter des fêtes de fin d’année en sortant se promener et prendre l’air. Le couple s’est fait discret pour la sortie et a porté des masques.

Pour la sortie, le président Biden portait une veste polaire noire avec un jean bleu. Il a complété son look par une casquette de baseball bleue et des baskets grises. Jill a veillé à rester au chaud dans un blouson en cuir, qu’elle a zippé jusqu’en haut. Elle a attaché son look avec des gants noirs assortis.

Elle a complété sa tenue avec un jean skinny bleu clair et a porté ses cheveux blonds en vagues lâches. Pour ce qui est des chaussures, la professeure a enfilé une paire de baskets grises Nike Air Zoom Pegasus 36. Cette chaussure de course est dotée de perforations et de mailles techniques sur la tige pour une respirabilité ciblée sur les zones à forte chaleur. Le design fin réduit l’encombrement pour un ajustement confortable et conforme.

La Première dame Jill Biden lance une balle au Président Joe Biden alors qu’ils promènent leur chien Commander à Rehoboth Beach, Delhi, le 28 décembre 2021. – Crédit : AP

En matière de mode, le style de la première dame est rempli de pièces chics et élégantes. Jill a surtout porté des jupes de longueur midi, des robes, des silhouettes ajustées, des manteaux à col et des tissus texturés. Quant aux chaussures, elle porte régulièrement des talons polyvalents dans des tons nus, noirs et même embellis de Dior, Manolo Blahnik, Valentino et Stuart Weitzman. Les escarpins à bouts pointus de couleur coordonnée sont également un élément incontournable de ses ensembles plus vifs.

Cliquez sur la galerie pour découvrir le style pointu de Jill Biden au fil des ans.

Sortez dans un style sportif avec des baskets Nike.

Nike Air Zoom Pegasus 36 – Crédit : CRÉDIT : COURTOISIE DE NIKE

Achetez maintenant : Nike Air Zoom Pegasus 36, 120 $.

Achetez maintenant : Nike Air Zoom Pegasus 38, $120.

Achetez maintenant : Nike Free Run 5.0, 100 $.

Lancer la galerie : Le style de Jill Biden au fil des ans

Betty White, légende de la télévision et star des « Golden Girls », décédée à 99 ans

L’évolution du style de Venus Williams au fil des ans

L’évolution du style de La La Anthony au fil des ans

Inscrivez-vous à la newsletter de FN. Pour connaître les dernières nouvelles, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Cliquez ici pour lire l’article complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.