Nike Free Run Trail Thunder Blue CW5814-400 | SneakerNews.com

Nike Free Run Trail Thunder Blue CW5814-400 | SneakerNews.com

Rate this post

Ce post contient des références à des produits d’un ou plusieurs de nos annonceurs. Nous pouvons recevoir une compensation lorsque vous cliquez sur les liens vers ces produits. Les opinions et les informations fournies sur ce site sont des contenus éditoriaux originaux de Sneaker News.

Avec la nostalgie des années 00 qui domine la mode et la scène des baskets, Nike n’a pas hésité à sauter sur le train du retour en ramenant la Nike Free Run Trail. Ce classique de la Nike Free Run va recevoir une nouvelle variante de couleur adaptée à la randonnée en associant « Thunder Blue » et « Cinnabar ».

La teinte orange-bordeaux surnommée « Cinnabar » teinte la base en mesh du modèle et le Swoosh brodé sur le côté latéral. Plutôt qu’une construction FlyKnit élégante, la Free Run Trail opte pour une superposition de daim poilu perforé en « Thunder Blue » pour offrir un look prêt pour la randonnée. Les thèmes de la randonnée se poursuivent avec le marquage sur l’étiquette de la languette soulignant le mot « Trail », ainsi que le choix d’un ton « Canvas ». La couleur crème susmentionnée est appliquée aux lacets et à l’unité de semelle flexible, qui sont souvent en blanc, afin de créer une apparence plus robuste, rappelant les sentiers.

Découvrez ci-dessous les images officielles de la Free Run Trail, qui sera disponible sur Nike.com dans les prochains mois.

Pour en savoir plus sur le Swoosh, jetez un coup d’œil au patchwork de la Nike Air Force 1 aux accents d’olive.

Assurez-vous de suivre @kicksfinder pour des tweets en direct pendant la date de sortie.

La date de sortie est confirmée pour le 16 septembre 2021.

Date de sortie de la Nike Free Run Trail : 21 Sep 2021 (Mardi) Couleur : Thunder Blue/Orange-Cinnabar-Canvas

Hommes : $110 Code de style : CW5814-400

Le tricot autour de la partie médiane du pied offre structure et soutien, mais fait une transition transparente vers l’avant-pied, où vous avez besoin de plus d’élasticité. Bien qu’elle soit légère et extensible aux bons endroits, la tige Flyknit est volontairement serrée partout.

Peut-on faire de la randonnée en Nike Free Runs ?

Peut-on faire de la randonnée en Nike Free Runs ?

J’ai une paire de Nike Free Runs de 3 ans que j’ai utilisée pour la course et la randonnée. Je les trouve super pour la randonnée. Elles ont de l’adhérence sur le gravier, la roche lisse, la roche humide et la terre.

Quelles sont les meilleures chaussures de course pour la randonnée ? Les 10 meilleures chaussures de running pour la randonnée

  • Les meilleures pour le confort : Hoka One One EVO Mafate 2. …
  • Meilleur hybride : Brooks Caldera 4. …
  • Meilleure adhérence : Salomon Sense Ride 4. …
  • Meilleure pour les terrains rocheux : Altra Superior 4.5. …
  • Meilleure pour les longues distances : ASICS GT-2000 9 TRAIL. …
  • Le meilleur pour les sentiers de montagne : La Sportiva Bushido II. …
  • Meilleur budget : New Balance Fresh Foam Arishi Trail.

Puis-je porter des chaussures de course Nike pour la randonnée ?

Réponse courte : Oui, vous pouvez faire de la randonnée avec des chaussures de course. Les chaussures de course sur sentier sont le meilleur type de chaussures de course pour la randonnée et sont souvent recommandées par les randonneurs expérimentés. Les chaussures de course sur route ne seront pas aussi performantes que les chaussures de trail, mais elles peuvent tout de même convenir.

Nike a-t-il arrêté les free runs ?

Cela fait presque huit ans que Nike n’a pas sorti de « Free Run Trail », bien que la technologie de base de ces chaussures de course qui ressemblent à des pieds nus soit toujours présente dans différents styles à ce jour. … Nike a abandonné l’utilisation de chiffres dans les chaussures Free en 2016 avant de la réintroduire trois ans plus tard pour la Free RN 2.0.

Les chaussures de course peuvent-elles être utilisées pour le HIIT ?

Les chaussures de course peuvent-elles être utilisées pour le HIIT ?

Malheureusement, le HIIT n’est pas ce pour quoi les chaussures de course sont conçues. C’est pourquoi elles sont appelées chaussures de course, et non chaussures de course et de cross-training. … Les chaussures d’entraînement sont conçues pour vous maintenir en place quelle que soit la direction dans laquelle vous vous déplacez, que ce soit en avant, en arrière ou pour des mouvements latéraux dynamiques.

Peut-on utiliser des chaussures de course pour s’entraîner ? Les chaussures de course peuvent être utilisées comme chaussures de sport si la marche sur tapis roulant ou la course constitue la majeure partie de votre entraînement. Elles vous apporteront le soutien et l’amorti dont vous avez besoin pour vous sentir à l’aise pendant que vous accumulez les kilomètres, et vous pourrez toujours faire des exercices sur tapis après.

Dois-je porter des chaussures pour le HIIT ?

Lorsqu’il s’agit d’effectuer des séances de cardio ou de HIIT sans chaussures de sport, il faut tenir compte de quelques facteurs, notamment la sécurité. Lorsque votre entraînement comporte des mouvements de plyométrie ou de saut, Thieme recommande de garder les chaussures pour minimiser l’impact.

Quelle est la différence entre une chaussure d’entraînement et une chaussure de course ?

Flexibilité de la semelle : les chaussures de course sont destinées aux mouvements du talon à la pointe. Les chaussures d’entraînement sont destinées aux mouvements multidirectionnels, en particulier les mouvements latéraux (d’un côté à l’autre). La semelle d’une chaussure d’entraînement est plus flexible pour permettre une large gamme de mouvements.

Les courses Nike Free sont-elles bonnes pour les longues distances ?

Les Nike Free RN sont-elles bonnes pour la course à pied ? Les Nike Free RN 5.0 sont idéales pour une expérience de course courte et complémentaire. J’ai testé les chaussures même pour plus de 10 miles et je dois dire que je ne pouvais pas bouger le lendemain. Chaque articulation de la partie inférieure de mes pieds était sensible. Et je cours normalement sur ces distances une fois par semaine.

Nike a-t-il arrêté les free runs ?

Cela fait presque huit ans que Nike n’a pas sorti de « Free Run Trail », bien que la technologie de base de ces chaussures de course qui ressemblent à des pieds nus soit toujours présente dans différents styles à ce jour. … Nike a abandonné l’utilisation de chiffres dans les chaussures Free en 2016 avant de la réintroduire trois ans plus tard pour la Free RN 2.0.

Les Nike Free Runs sont-elles bonnes pour rester debout toute la journée ?

Nike Free RN 5 Si vous voulez une vraie chaussure minimaliste qui peut être utile dans les activités quotidiennes debout, ces chaussures de travail pour rester debout toute la journée sont ce que vous recherchez. Les câbles spéciaux Flywire offrent plus de sécurité et de stabilité. Elles sont dotées d’un filet respirant qui permet à l’air de circuler, de sorte que vos pieds ne transpirent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *